Voici quelques adresses que nous vous recommandons pour bien manger à St-Luc. 

cs-hotel-bella-tola-hiver-2018.jpg

Le Chalet Favre vous accueille dans un cadre chaleureux. A la carte il y a un large choix de plats traditionnels revisité, l'ambiance intimiste invite à venir se réchauffer à l’heure de l’après-ski. Le chocolat à l’ancienne et la tarte aux myrtilles partagés entre amis ou en famille vous laisseront un doux souvenir de votre séjour à St-Luc 

6738196_v1.jpeg

Le restaurant de l'hôtel Bella-Tolla est un passage obligé de l'univers culinaire de St-Luc. Cette hotel historique vous invite à voyager dans le temps. Vous y retrouverez un menu varié et original inspiré de produits locaux.

restaurant.jpg

Le boutique hotel de Chandolin dispose d'une terrasse panoramique orientée plein sud parfaite pour l'après-ski. Les pizzas au feu de bois y sont délicieuses.

Les bonnes adresses sur les pistes 

Unknown-1.jpeg

Implantée au cœur du domaine skiable de Saint-Luc, la Tsigère La Cohà est située juste à coté du départ du téléski du "Col des Ombrintzes". Côté restaurant: vous succomberez aux spécialités de polenta, à la délicieuse raclette anniviarde, aux pains fourrés et bien d'autres produits du terroirs. Le patron sera fera un plaisir de vous guider dans votre choix de vins valaisans.

La Cabane Bella-Tola est idéalement située à 2340 mètres au cœur du domaine skiable de St-Luc/Chandolin 

Située à seulement 30 minutes à pied de la station supérieure du Funiculaire, la Cabane Bella-Tola vous accueille pour un repas ensoleillé en pleine nature !

 

hiver_cabane_bt-36.jpg

Gastronomie